Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Mimouni  Souss  

NOSTALGERIE ..ou voyage dans ce pays si proche et si loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yabiladi NOSTALGERIE ..ou voyage dans ce pays si proche et si loin

Message par tazzla le Sam 8 Aoû - 14:50

NOSTALGERIE ..ou voyage dans ce pays si proche et si loin

Initialement j'avais posté ce topic sur yabiladi.com de Mohamed ezzouak, par la suite et vu le comportement de modérateurs et le refus de se faire dompter on a bani mon compte pour le motif suivant:

faire la pub pour un site qui copie yabiladi.com

A  ces gens, je veux affirmer que c'est yabiladi.com qui réçoit une copie des topics de Yabiladi.us.
yabiladi.us m'appartient, de meme que yabiladi communauté Maroc et ce n'est pas aujourd'hui que le fait d'avoir le nom d'un site yabiladi que des individus peuevent prendre le Maroc et ses citoyens pour leur écurie.

voici le message de mon banissement parce que disent il je mentionne le nom d'un site yabiladi en signature

et voici le site en question, c'est le mine
voici son lien:
http://www.yabiladi.us

Je n'echangerais jamais Yabiladi.us qui compte plus de 8000 intellectuels du monde entier contre un site ou la diaspora diffuse toutes sortes de messages dans un langage peu compréhe,sible.

par la suite, j'ai demandé a l'admin de Yabiladi/com de supprimer mes participations ou me payer des droits sinon je porterais l'affaire devant les instances juridiques

Dernière édition par tazzla le Sam 8 Aoû - 15:04, édité 1 fois

tazzla

Revenir en haut Aller en bas

Yabiladi Re: NOSTALGERIE ..ou voyage dans ce pays si proche et si loin

Message par tazzla le Sam 8 Aoû - 14:53

Bonjour, vous avez fait un bon voyage ? officiellement vous n'etes pas le bienvenu en Algérie, en tant qu'Algérien je t'invite chez moi pour le souper.

D'abord un événement, chaque 31 juillet les Algérois ont rendez vous avec "une ville sans voiture' et deja, dzayriyines se préparent a feter cette événements

Ensuite comment les Algériens passent leur journée d'été?

en fait il diffère un peu des Marocains, la majorité reste en pays et se refusent le droit de dépenser leurs économies ailleurs qu'en Algérie, pour les autres cette anée c'est la Turquie qui fait appel !
Les Algériens inondent les centaines de petites plages qui couvrent la méditerrannée, ce sont de petites plages calmes (peu de vagues en mediterrannée) et la nuit ces memes Algériens et Algériennes envahissent ces memes plages armées d'engins pour la musique et instrments de création (radio cassettes, tambour , guitare) et ...... les théières et boissons)
remarquez: il y a peu de femmes a la plage et le peu qu'il y a sont entièrement couvertes bas de bikini ou maillot comme chez nous a Ain Diab

tazzla

Message par tazzla le Sam 8 Aoû - 14:56

Les plages sur l'atlantique sont plus grandes et plus éloignées en Algérie elles sont plus proches et plus petites mais bien entretenues a 80°/°, il faut aussi noter qu'en Algérie les plages privées sont interdites , la mer appartient a tout le monde et ça c'est un avantage et c'est equitable vis a vis des citoyens.

Voici la cote Algérienne, des pa,cartes que l'on peut découvrir partout sur la cote:

les plages rais hamidou et bab el oued paraissent etre les plus populaires et les plus fréquentées

A 180 kms a l'est d'Alger la capitale la plage Bejaya (Begayet anciennement bougie) est fréquentée par des familles parait etre plus accueillante que celles d'Alg"rie très chargées et bruyantes

tazzla

Message par abkarian le Sam 8 Aoû - 15:42

@tazzla a écrit:NOSTALGERIE ..ou voyage dans ce pays si proche et si loin

Initialement j'avais posté ce topic sur yabiladi.com de Mohamed ezzouak, par la suite et vu le comportement de modérateurs et le refus de se faire dompter on a bani mon compte pour le motif suivant:

faire la pub pour un site qui copie yabiladi.com

A  ces gens, je veux affirmer que c'est yabiladi.com qui réçoit une copie des topics de Yabiladi.us.
yabiladi.us m'appartient, de meme que yabiladi communauté Maroc et ce n'est pas aujourd'hui que le fait d'avoir le nom d'un site yabiladi que des individus peuevent prendre le Maroc et ses citoyens pour leur écurie.

voici le message de mon banissement parce que disent il je mentionne le nom d'un site yabiladi en signature

et voici le site en question, c'est le mine
voici son lien:
http://www.yabiladi.us

Je n'echangerais jamais Yabiladi.us qui compte plus de 8000 intellectuels du monde entier contre un site ou la diaspora diffuse toutes sortes de messages dans un langage peu compréhe,sible.

par la suite, j'ai demandé a l'admin de Yabiladi/com de supprimer mes participations ou me payer des droits sinon je porterais l'affaire devant les instances juridiques

concernant la demande d'effacement de ma participation sur yabiladi.com
voici ce que dit la loi;

Conformément à l'article 34 de la Loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, nous disposons d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

l’article 39 dit :
En cas de contestation, la charge incombe au responsable auprès duquel elles sont adressées.

Les demandes d’effacement sont un droit

[font=Comic Sans MS]Article 40
Toute personne physique justifiant de son identité peut exiger du responsable d’un traitement que soient, selon les cas, rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées les données à caractère personnel la concernant, qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Lorsque l’intéressé en fait la demande, le responsable du traitement doit justifier, sans frais pour le demandeur, qu’il a procédé aux opérations exigées en vertu de l’alinéa précédent.

En cas de contestation, la charge de la preuve incombe au responsable auprès duquel est exercé le droit d’accès sauf lorsqu’il est établi que les données contestées ont été communiquées par l’intéressé ou avec son accord.

Article 39
I. - Toute personne physique justifiant de son identité a le droit d’interroger le responsable d’un traitement de données à caractère personnel en vue d’obtenir :

5° Les informations permettant de connaître et de contester la logique qui sous-tend le traitement automatisé en cas de décision prise sur le fondement de celui-ci et produisant des effets juridiques à l’égard de l’intéressé.Toutefois, les informations communiquées à la personne concernée ne doivent pas porter atteinte au droit d’auteur au sens des dispositions du livre Ier et du titre IV du livre III du code de la propriété intellectuelle.

abkarian

Message par abkarian le Sam 8 Aoû - 15:47

La législation, est claire à ce sujet : toute oeuvre, quelle que soit son mode de publication (imprimé, musique, informatique...) appartient en propre à son auteur, lequel dispose des droits imprescriptibles et inaliénables de consultation, modification, suppression. Si cet auteur a concédé, par contrat, des droits d'exploitation de cette oeuvre, cette exploitation ne peut excéder les termes du contrat.
C'est bien ce qui a été rappelé lors du jugement opposant Google à certains journaux de la presse belge : en archivant les articles de la presse, le moteur de recherche pratiquait une rétention d'informations ne lui appartenant pas, et ôtait tout contrôle de leurs auteurs sur ces informations.
En conséquence, la demande de votre membre est parfaitement légitime, et vous ne pouvez vous y opposer

abkarian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut