Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Mimouni  Souss  

Commentaires de memebres Yabiladi et Bladi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yabiladi Commentaires de memebres Yabiladi et Bladi

Message par varvina le Ven 26 Juin - 17:19

Commentaires de memebres Yabiladi et Bladi

Saad • sur quid.ma

Une chose est sure, c'est que les marocains ont des ennemis parmi eux.
Il suffit d'aller sur des forums comme Bladi ou Yabiladi normalement destinés aux marocains pour voir comment des modérateurs, souvent ignares et bêtes, censurent les commentaires des marocains sur les dirigeants algériens.
Il y a eu des plaintes sur ces pseudos forums destinés aux marocains zaama.
J'ai appris depuis que ces pseudos forums marocains sont gangrénés de modérateurs marocains gauchisants et de haineux du régime marocain.
Pire encore, ces sites engagent même des modérateurs d'origine algérienne.
Une chose est certaine : ce n'est pas sur des sites algériens qu'in l'on verrait une telle aberration
J'espère vivement que l'Etat marocain va recadrer ces forums honteux pour enfin laisser les marocains s'exprimer sur les escrocs qui dirigent l'Algérie dans le but d'informer les marocains sur les mensonges diffusés contre les marocains par les médias à la solde du DRS Polisario.
J'espère que mon commentaire va remonter vers le ministère de l'intérieur marocain pour qu'il déclenche une enquête et fasse le nettoyage qui s'impose contre ses sites ennemis du Maroc.

varvina

Revenir en haut Aller en bas

Yabiladi Re: Commentaires de memebres Yabiladi et Bladi

Message par varvina le Ven 26 Juin - 17:20

Voici une copie d'ecran de Quid.ma

varvina

Message par varvina le Ven 26 Juin - 17:21

Lounès Saad •sur quid.ma
Oui, je suis 100% d'accord avec ce que tu dis. Et on est de nombreux marocains à penser comme toi.

Les Webmasters de ces forums Bladi comme Yabiladi soit disant adressé aux Marocains Bladi comme Yabiladi sont de vrais imbéciles et des imposteurs.

Ils utilisent le mot " Marocain " juste pour se faire de l'argent sur leur dos pour avoir des contrats publicitaires. Les mots " Algérien et Tunisien " sont moins vendeurs sur le net.

Ils bannissent les vrais marocains, ceux qui défendent leur pays mais les gardent inscrits dans leur fichier pour peser dans leurs contrats publicitaires.

Ces sites trompent les gens et trompent les annonceurs publicitaires avec un nombre réel d’inscrits totalement falsifié.

En plus, sur un plan légal, ils ne sont pas conformes. J'espère que les autorités marocaines vont réagir et les sanctionner. Ces salopards le méritent au centuple

varvina

Message par varvina le Ven 26 Juin - 17:22

@varvina a écrit:Lounès Saad •sur quid.ma
Oui, je suis 100% d'accord avec ce que tu dis. Et on est de nombreux marocains à penser comme toi.

Les Webmasters de ces forums Bladi comme Yabiladi soit disant adressé aux Marocains Bladi comme Yabiladi sont de vrais imbéciles et des imposteurs.

Ils utilisent le mot " Marocain " juste pour se faire de l'argent sur leur dos pour avoir des contrats publicitaires. Les mots " Algérien et Tunisien " sont moins vendeurs sur le net.

Ils bannissent les vrais marocains, ceux qui défendent leur pays mais les gardent inscrits dans leur fichier pour peser dans leurs contrats publicitaires.

Ces sites trompent les gens et trompent les annonceurs publicitaires avec un nombre réel d’inscrits totalement falsifié.

En plus, sur un plan légal, ils ne sont pas conformes. J'espère que les autorités marocaines vont réagir et les sanctionner. Ces salopards le méritent au centuple

varvina

Message par varvina le Ven 26 Juin - 17:23

Discution sur quid?ma a propos de Yabiladi et Biladi et le manque de franchise et de citoyenneté de ces 2 sites

Hassan Lounès • il y a 4 jours

Je vais donner une preuve que tout le monde peut vérifier.
Sur ces sites Bladi et Yabiladi tenus par des traitres, lorsqu'un algérien ou un ennemi du Maroc du site poste dans l'espace "" Actualités du Maroc ou du Monde "" par exemple une discussion sur la prostitution au Maroc, la discussion reste.
Lorsqu'un marocain lance une même discussion sur la Prostitution en Algérie, le poste est supprimé systématiquement.
De la trahison pure et simple.

bahssi Saad •

je suis même sûr et certain que"" yabiladi""n'a qu'un but:
le chaos pour notre pays et le soutien à nos ennemis.
yabiladi n'est autre, qu'une propagande algérienne!

Nadia Saad •

Ces sites forums sont de grosses arnaques, de gros fake.
Ils cherchent juste à se faire du fric et un nom sur le dos des marocains.
Leurs propriétaires sont des ennemis du Maroc.
Il y a même des algériens dans ces sites.
Il faut informer les marocains et les dénoncer partout sur le Net et sur Facebook.

varvina

Message par varvina le Ven 26 Juin - 17:24

varvina

Message par varvina le Ven 26 Juin - 17:25

intervention de Hamou sur quid.ma

a propos de Yabiladi et Biladi
Hamou moumed •

Malheureusement non. Il y a plein d'internautes marocains qui se plaignent de Yabiladi comme de Bladi.
Le Webmaster de Yabiladi est en vérité un franco-algéro-marocain.
Bladi est un forum tenu par des algériens et quelques marocains vivant en Europe.
Certains ne s'en rendent pas compte car ce forums font leur coup en douce.
Les Messageries Privées sont espionnées par les Webmasters du site et n'ont rien de privé comme prétendument dit dans leur site.
Dès qu'un marocain poste une discussion tout à fait respectable sur l'Algérie, ils suppriment son poste et l'empêche de communiquer avec les autres internautes pour camoufler leurs méfaits pour éviter un lever de bouclier des autres inscrits.
Par contre, pour poster des discussions anti-Maroc, pas de problèmes : il y a trahison manifeste, déni de démocratie et volonté affichée de nuire au Maroc. Ces sites désinforment ou font de la propagande anti-Maroc en sous main.
Des méthodes ordurières qui doivent être combattues et dont les autorités marocaines doivent être informées.

varvina

Message par varvina le Ven 26 Juin - 17:26

@varvina a écrit:intervention de Hamou sur quid.ma

a propos de Yabiladi et Biladi
Hamou moumed •

Malheureusement non. Il y a plein d'internautes marocains qui se plaignent de Yabiladi comme de Bladi.
Le Webmaster de Yabiladi est en vérité un franco-algéro-marocain.
Bladi est un forum tenu par des algériens et quelques marocains vivant en Europe.
Certains ne s'en rendent pas compte car ce forums font leur coup en douce.
Les Messageries Privées sont espionnées par les Webmasters du site et n'ont rien de privé comme prétendument dit dans leur site.
Dès qu'un marocain poste une discussion tout à fait respectable sur l'Algérie, ils suppriment son poste et l'empêche de communiquer avec les autres internautes pour camoufler leurs méfaits pour éviter un lever de bouclier des autres inscrits.
Par contre, pour poster des discussions anti-Maroc, pas de problèmes : il y a trahison manifeste, déni de démocratie et volonté affichée de nuire au Maroc. Ces sites désinforment ou font de la propagande anti-Maroc en sous main.
Des méthodes ordurières qui doivent être combattues et dont les autorités marocaines doivent être informées.

varvina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut