Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Yabiladi Bladi Marocainement NEUTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yabiladi Yabiladi Bladi Marocainement NEUTRE

Message par bladinet le Ven 26 Juin - 0:00

Oublier donc "Marocainement votre"
Yabiladi Bladi Marocainement NEUTRE

On se plait de dire et répétez a qui veut l'entendre sur yabikadi et bladi "Marocainement votre" pour rassurer les Mre qu'ils sont bien sur un site Marocain défendant les valeurs Marocaines, sur Yabiladi-ma, ce site de mimouni, on s'est toujours rendu compte et meme dénoncer le peu de respect qu'accorde Yabiladi aux Mre qui veulent défendre leur pays face aux médias Algériens très venimeux , aujourd'hui se sont des internautes sur quid qui dénnonce Yabiladi:

Dernière édition par bladinet le Ven 26 Juin - 1:01, édité 2 fois
bladinet

Revenir en haut Aller en bas

Yabiladi Re: Yabiladi Bladi Marocainement NEUTRE

Message par bladinet le Ven 26 Juin - 0:04

@bladinet a écrit:On se plait de dire et répétez a qui veut l'entendre sur yabikadi et bladi "Marocainement votre" pour rassurer les Mre qu'ils sont bien sur un site Marocain défendant les valeurs Marocaines, sur Yabiladi-ma, ce site de mimouni, on s'est toujours rendu compte et meme dénoncer le peu de respect qu'accorde Yabiladi aux Mre qui veulent défendre leur pays face aux médias Algériens très venimeux , aujourd'hui se sont des internautes sur quid qui dénnonce Yabiladi:

http://www.quid.ma

Saad • sur quid

Une chose est sure, c'est que les marocains ont des ennemis parmi eux.
Il suffit d'aller sur des forums comme Bladi ou Yabiladi normalement destinés aux marocains pour voir comment des modérateurs, souvent ignares et bêtes, censurent les commentaires des marocains sur les dirigeants algériens.
Il y a eu des plaintes sur ces pseudos forums destinés aux marocains zaama.
J'ai appris depuis que ces pseudos forums marocains sont gangrénés de modérateurs marocains gauchisants et de haineux du régime marocain.
Pire encore, ces sites engagent même des modérateurs d'origine algérienne.
Une chose est certaine : ce n'est pas sur des sites algériens qu'in l'on verrait une telle aberration
J'espère vivement que l'Etat marocain va recadrer ces forums honteux pour enfin laisser les marocains s'exprimer sur les escrocs qui dirigent l'Algérie dans le but d'informer les marocains sur les mensonges diffusés contre les marocains par les médias à la solde du DRS Polisario.
J'espère que mon commentaire va remonter vers le ministère de l'intérieur marocain pour qu'il déclenche une enquête et fasse le nettoyage qui s'impose contre ses sites ennemis du Maroc.
bladinet

Message par bladinet le Ven 26 Juin - 0:07

Voici une copie d'ecran de Quid.ma

bladinet

Message par bladinet le Ven 26 Juin - 0:08

Lounès Saad •sur quid.ma
Oui, je suis 100% d'accord avec ce que tu dis. Et on est de nombreux marocains à penser comme toi.

Les Webmasters de ces forums Bladi comme Yabiladi soit disant adressé aux Marocains Bladi comme Yabiladi sont de vrais imbéciles et des imposteurs.

Ils utilisent le mot " Marocain " juste pour se faire de l'argent sur leur dos pour avoir des contrats publicitaires. Les mots " Algérien et Tunisien " sont moins vendeurs sur le net.

Ils bannissent les vrais marocains, ceux qui défendent leur pays mais les gardent inscrits dans leur fichier pour peser dans leurs contrats publicitaires.

Ces sites trompent les gens et trompent les annonceurs publicitaires avec un nombre réel d’inscrits totalement falsifié.

En plus, sur un plan légal, ils ne sont pas conformes. J'espère que les autorités marocaines vont réagir et les sanctionner. Ces salopards le méritent au centuple
bladinet

Message par bladinet le Ven 26 Juin - 0:10

@bladinet a écrit: Lounès Saad •sur quid.ma
Oui, je suis 100% d'accord avec ce que tu dis. Et on est de nombreux marocains à penser comme toi.

Les Webmasters de ces forums Bladi comme Yabiladi soit disant adressé aux Marocains Bladi comme Yabiladi sont de vrais imbéciles et des imposteurs.

Ils utilisent le mot " Marocain " juste pour se faire de l'argent sur leur dos pour avoir des contrats publicitaires. Les mots " Algérien et Tunisien " sont moins vendeurs sur le net.

Ils bannissent les vrais marocains, ceux qui défendent leur pays mais les gardent inscrits dans leur fichier pour peser dans leurs contrats publicitaires.

Ces sites trompent les gens et trompent les annonceurs publicitaires avec un nombre réel d’inscrits totalement falsifié.

En plus, sur un plan légal, ils ne sont pas conformes. J'espère que les autorités marocaines vont réagir et les sanctionner. Ces salopards le méritent au centuple
voici la copie d'ecran du texte denonçanat yabiladi et biladi

bladinet

Message par bladinet le Ven 26 Juin - 0:14

Discution sur quid?ma a propos de Yabiladi et Biladi et le manque de franchise et de citoyenneté de ces 2 sites

Hassan Lounès • il y a 4 jours

Je vais donner une preuve que tout le monde peut vérifier.
Sur ces sites Bladi et Yabiladi tenus par des traitres, lorsqu'un algérien ou un ennemi du Maroc du site poste dans l'espace "" Actualités du Maroc ou du Monde "" par exemple une discussion sur la prostitution au Maroc, la discussion reste.
Lorsqu'un marocain lance une même discussion sur la Prostitution en Algérie, le poste est supprimé systématiquement.
De la trahison pure et simple.

bahssi Saad •

je suis même sûr et certain que"" yabiladi""n'a qu'un but:
le chaos pour notre pays et le soutien à nos ennemis.
yabiladi n'est autre, qu'une propagande algérienne!

Nadia Saad •

Ces sites forums sont de grosses arnaques, de gros fake.
Ils cherchent juste à se faire du fric et un nom sur le dos des marocains.
Leurs propriétaires sont des ennemis du Maroc.
Il y a même des algériens dans ces sites.
Il faut informer les marocains et les dénoncer partout sur le Net et sur Facebook.

bladinet

Message par bladinet le Ven 26 Juin - 0:16

@bladinet a écrit:Discution sur quid?ma a propos de Yabiladi et Biladi et le manque de franchise et de citoyenneté de ces 2 sites

Hassan Lounès • il y a 4 jours

Je vais donner une preuve que tout le monde peut vérifier.
   Sur ces sites Bladi et Yabiladi tenus par des traitres, lorsqu'un algérien ou un ennemi du Maroc du site poste dans l'espace "" Actualités du Maroc ou du Monde "" par exemple une discussion sur la prostitution au Maroc, la discussion reste.
   Lorsqu'un marocain lance une même discussion sur la Prostitution en Algérie, le poste est supprimé systématiquement.
   De la trahison pure et simple.

bahssi Saad •

je suis même sûr et certain que"" yabiladi""n'a qu'un but:
le chaos pour notre pays et le soutien à nos ennemis.
yabiladi n'est autre, qu'une propagande algérienne!

Nadia Saad •

Ces sites forums sont de grosses arnaques, de gros fake.
Ils cherchent juste à se faire du fric et un nom sur le dos des marocains.
Leurs propriétaires sont des ennemis du Maroc.
Il y a même des algériens dans ces sites.
Il faut informer les marocains et les dénoncer partout sur le Net et sur Facebook.

copie ecran de ces mesages sur quid

bladinet

Message par bladinet le Ven 26 Juin - 0:21

intervention de Hamou sur quid.ma

a propos de Yabiladi et Biladi
Hamou moumed •

Malheureusement non. Il y a plein d'internautes marocains qui se plaignent de Yabiladi comme de Bladi.
Le Webmaster de Yabiladi est en vérité un franco-algéro-marocain.
Bladi est un forum tenu par des algériens et quelques marocains vivant en Europe.
Certains ne s'en rendent pas compte car ce forums font leur coup en douce.
Les Messageries Privées sont espionnées par les Webmasters du site et n'ont rien de privé comme prétendument dit dans leur site.
Dès qu'un marocain poste une discussion tout à fait respectable sur l'Algérie, ils suppriment son poste et l'empêche de communiquer avec les autres internautes pour camoufler leurs méfaits pour éviter un lever de bouclier des autres inscrits.
Par contre, pour poster des discussions anti-Maroc, pas de problèmes : il y a trahison manifeste, déni de démocratie et volonté affichée de nuire au Maroc. Ces sites désinforment ou font de la propagande anti-Maroc en sous main.
Des méthodes ordurières qui doivent être combattues et dont les autorités marocaines doivent être informées.
bladinet

Message par bladinet le Ven 26 Juin - 0:25

@bladinet a écrit:intervention de Hamou sur quid.ma

a propos de Yabiladi et Biladi
Hamou moumed •

Malheureusement non. Il y a plein d'internautes marocains qui se plaignent de Yabiladi comme de Bladi.
Le Webmaster de Yabiladi est en vérité un franco-algéro-marocain.
Bladi est un forum tenu par des algériens et quelques marocains vivant en Europe.
Certains ne s'en rendent pas compte car ce forums font leur coup en douce.
Les Messageries Privées sont espionnées par les Webmasters du site et n'ont rien de privé comme prétendument dit dans leur site.
Dès qu'un marocain poste une discussion tout à fait respectable sur l'Algérie, ils suppriment son poste et l'empêche de communiquer avec les autres internautes pour camoufler leurs méfaits pour éviter un lever de bouclier des autres inscrits.
Par contre, pour poster des discussions anti-Maroc, pas de problèmes : il y a trahison manifeste, déni de démocratie et volonté affichée de nuire au Maroc. Ces sites désinforment ou font de la propagande anti-Maroc en sous main.
Des méthodes ordurières qui doivent être combattues et dont les autorités marocaines doivent être informées.

copie d'ecran du texte mettant a nu yabiladi et Biladi sur leur manque de serieux

bladinet

Message par bladinet le Ven 26 Juin - 0:39

Voici par ailleurs un texte qui dénonce ce genre de comportement

La Marocanité n'est pas acquise par experience mais par le sang

Message par carnivor le Mer Mar 04, 2015 7:27 am
La Marocanité n'est pas acquise par experience mais par heritage

un texte d'un certain mimouni mis en ligne vers les années 1990, le voici:
auteur Mimouni abdelamlek
http://yabiladi-com.fra.co/t18-la-marocanite-n-est-pas-acquise-par-experience-mais-par-le-sang

...Le diplomé a la recherche du travail avec les connaissances que le pays a pu lui offrir après 50 ans d'indépendance et de sacrifice ... trouve enfin le job tant espéré....mais vite ..il oublie...le passé, le pays, le citoyen, l'honneur, ... et commence a tisser des alliances, a détecter les trous dans la loi afin qu'il puisse les exploiter ... il commence alors une longue marche vers le sommet, acquis des voitures de luxe, villa de plusieurs hectares, gardes de corps, bayadères .... L'administration devient son vaisselier, détourne tout à son profit, ... traite le citoyen en crottin ........ VADE RETRO-SATANA ! Le citoyen lésé ou abusé met presque toujours la faute sur le pays ..... quel pays !... NON et NON ... ce sera une grave erreur, le pays n'a jamais fait de mal a qui que se soit, c'est nous qui lui portent préjudice...SI VOUS DECOUVREZ QU'IL YA DES CAFARDS DANS VOTRE MAISON, VOUS LA DETRUIREZ ? non bien sure, idem pour le pays. Ces cafards existent partout, ce sont des blaniules, des crotalidés, satrapes et hétéroclites qui méritent notre mérycisme, sont arrivés a ce poste par mésalliance sans emprunter le draille et soumettent le pays et ses citoyens a une blénorrhé continue ... N'ayez aucune compassion avec ces virus croupissants, ne vous transformez jamais en sati.....DENONCEZ LES, DENONCEZ LEUR AGISSEMENT. Surtout ne pas oublier qu'en plus d'avoir fait votre devoir en dénonçant ces malfaiteurs,le fait d'écrire peut également vous soulager, atténuer vos déboires, vous alléger de la souffrance des abus que vous aurez du supporté subit.

3O ans après, on voit ces jeunes Marocains s(attaquer au pays qui leur a permis de grandir, se former, et s'epanouir;
bladinet

Message par bladinet le Ven 26 Juin - 0:45

yabiladi prone la Marocanité
http://ouledmimoune.forumactif.com
Nous avons crée le site
Yabiladi Bienvenu(e) au Maroc
Yabiladi Communauté le site du patriotisme et de la Marocanité

Dans le but de minimiser la dérive de ceux qui utilise le nom de notre pays pour attirer les Marocains de la diaspora et leur inculquer des idées le moins que l'on puisse dire est qu'elles diabolise le Maroc et les Marocains.

Nous ne cherchons pas a gonfler le nombre de nos visiteurs et glaner les centimes d'euros publicitaires en rapport avec les clics, notre but est noble, Marocains marocains, patriotique et bénévoles pour veiller au bon rayonnement de notre pays et ses citoyens.

Dans ce domaine mediatique l'argent est disponible pour ceux qui veulent dénigrer leur pays, l'emballer dans de mauvaises couvertures, ou porter atteinte a ses institutions ou religion, en ce qui nous concerne, cela ne nous intéresse pas  seul compte pour nous participer a diffuser une information juste, la citoyenneté et la marocanité  entre les surfeurs et la diaspora marocaine.

Nous ne jugeons personne mais nous dénonçons des agissements que nous trouvons falacieuses, venimeuses et attentionnés.
C'est pour cela que nous vous proposons de juger par vous memes

auteur et fondateur:
bladinet

Message par bladinet le Ven 26 Juin - 1:02

Voici par ailleurs une photo montage reunissant Ezzouak le franco Marocain fondateur du dite Yabiladi.com et a ses cotés peut etre Mimouni le fondateur Reseau Souss

bladinet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut