Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Bac Marocain 2015 , Resultats en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yabiladi Bac Marocain 2015 , Resultats en ligne

Message par carnivorius le Mar 9 Juin - 14:10

Vous trouverez ici les résultats de l'examen du Bac Maroc 2015 dès que le ministère de l'enseignement  la diffuse en ligne

ministere de 'enseignement national
http://www.men.gov.ma/default.aspx

انطلقت اليوم الثلاثاء 9 يونيو 2015 اختبارات الدورة العادية لشهادة الباكلوريا بالنسبة لكل الشعب وكل أنواع المترشحين و ستستمر لثلاثة أيام أي إلى غاية 11 يونيو
Examen du bac :
du 9 au 11 juin soit trois jours de suite

نتائج الدورة يوم 24 يونيو2015
Resultats le 24 juib 2015

الدورة الاستدراكية للامتحان الوطني الموحد للبكالوريا فستجرى أيام 7 و8 و9 يوليوز ليتم الإعلان عن نتائجها يوم 18 يوليوز2015

carnivorius
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Yabiladi Re: Bac Marocain 2015 , Resultats en ligne

Message par achelhi le Mar 23 Juin - 23:35

Demain a 19 hoo les resltats seront disponibles sur taalim.ma et les etudiants peuvent s'y connecter avec le nom et mot de passe mis a leur disposition par le men.
Dans les etablissements publiques les resultats seront affichés l'arès midi demain 24 Juin 2015

achelhi

Message par achelhi le Mar 23 Juin - 23:41

Les résultats du baccalauréat, session de juin 2015, seront publiés le 24 juin à partir de 10H00 sur le site électronique (Taalim.ma), a annoncé mercredi le ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle.

Le site électronique en question est accessible depuis le portail officiel du ministère (www.men.gov.ma), souligne un communiqué du ministère qui précise que pour pouvoir accéder à ce service électronique, il est demandé de faire entrer le nom d’utilisateur sur CodeMassar à taalim.ma, avant de saisir le code délivré par la direction de l’établissement où poursuit ses études la personne concernée.

Les résultats de la session ordinaire (juin-2015) des examens du baccalauréat seront annoncés, comme prévu initialement, mercredi 24 juin à partir de 10H00 et ce, via l’adresse email réservée aux candidates et candidats scolarisés « taalim.ma » et le portail électronique du ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle « www.men.gov.ma ».

Les candidats devront, poursuit la même source, accéder au service « Taalim.ma » en vue d’activer le compte et modifier le code d’accès et faire entrer le nom d’utilisateur sur CodeMassaràtaalim.ma, avant de saisir le nouveau code secret.

Le ministère tient à rappeler que l’annonce des résultats officiels des examens du baccalauréat s’effectuera, exclusivement, via les deux services électroniques précités, relève la même source, ajoutant que « la publication de ces résultats via d’autres services électroniques n’est qu’une simple rumeur »

achelhi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut