Derniers sujets
» ce forum destiné aux etudiants merite l'encouragement
par belgika Lun 4 Sep - 15:06

» Wak Wak Mimouni Ggouten !
par belgika Dim 3 Sep - 20:36

» Videoclip Ouled mimoune au printemps أولاد ميمون تفنيت فصل الربيع
par bladinet Jeu 13 Juil - 19:50

» Ouled mimoune bourse aux primeurs سيدي بيبي بيوكري أشتوكن
par bladinet Jeu 13 Juil - 19:46

» ALMOKHANNACHOUNE المخنشون
par bladinet Jeu 13 Juil - 19:42

» Lettre a Mr Ziane رسالة الي السيد المحنك زيان
par bladinet Jeu 13 Juil - 19:36

» De la musique Amazigh sur le forum Ouled Mimoune
par Admin Mar 11 Juil - 16:37

» Les espaces Ouled Mimoune Agadir
par abkarian Mer 31 Mai - 5:04

» Association surf a Tifnit تفنيت لركوب الموج
par abkarian Mer 24 Mai - 17:16

» Mimouni abdelmalek Youtube
par abkarian Dim 14 Mai - 17:21

» Ouled mimoune photos
par tarragte Jeu 27 Avr - 0:28

» Icones cultures Ouled Mimoune
par tarragte Sam 15 Avr - 0:07

» Les Sites Ouled Mimoune
par tarragte Ven 14 Avr - 23:36

» Ouled Mimoune , l'etoile centrale du Souss Massa Draa
par tarragte Ven 14 Avr - 18:52

» hola sur souss com
par Admin Sam 4 Mar - 2:28

» Plan site forum Amazigh
par abkarian Ven 8 Avr - 13:56

» belgika se fait l'honneur de vous inviter sur souss com espace Amazighité
par belgika Mar 9 Fév - 14:39

» Amazigh Chleuh Forum collecte
par Admin Dim 31 Jan - 19:30

» Souss com souss webamazigh
par Admin Jeu 28 Jan - 23:05

» sousscom agregator
par Admin Jeu 21 Jan - 23:08

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Mots-clés

Blad  


crash de l'avion Germanwings, suspens en attente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yabiladi crash de l'avion Germanwings, suspens en attente

Message par soualem1 le Mer 25 Mar - 19:59

Nous allons surement etre surpris dans les prochaines heuresvu le manque de visibilité dans cette affaire et le suspens qui s'en est suivi!

D'abord un avion qui navigue pendant 8 minutes a une vitesse constante de 9OOkm/h environ et qui voit son altitude dimineur a raison de 1km par minute (il etait a 36000 pieds soit 11 kms et qqqs pour se retrouver a moins de 3 kms)
et cela sans envoyer de message de detresse !
Comment peut-on expliquer cela ?
-la cabine avait explosé et la carlingue est resté intact ? dans ce cas l'avion aurait piqué du nez et sa vitesse ne restera pas constante
-un gros trou dans la cabine de pilotage ce qui mis les pilotes hors d'etat dagir par manque d'oxygène, asphixie?
a ecarter aussi, car il y a possibilité de crier ou de vomir ou de mourir en ralant ..mais rien dans la boite !

-quelq'un s'est introduit dans la cabine et a obligé les pilotes d'observer le blackout (silence radio) et se diriger manette en main a la mem vitesse vers le crash en montagne ?

On ne peut écarter cette hypothèse

-en 8 minutes l'avion a perdu 8 kms en altitude et a fait
8 minutes x 15= plus de 130 kms en distance avant de percuter la montagne et cela en stabilité totale vitesse et chutte sans aucun déviation !

soualem1

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Yabiladi Re: crash de l'avion Germanwings, suspens en attente

Message par soualem1 le Mer 25 Mar - 20:00

soualem1 a écrit:Nous allons surement etre surpris dans les prochaines heuresvu le manque de visibilité dans cette affaire et le suspens qui s'en est suivi!

D'abord un avion qui navigue pendant 8 minutes a une vitesse constante de 9OOkm/h environ et qui voit son altitude dimineur a raison de 1km par minute (il etait a 36000 pieds soit 11 kms et qqqs pour se retrouver a moins de 3 kms)
et cela sans envoyer de message de detresse !
Comment peut-on expliquer cela ?
-la cabine avait explosé et la carlingue est resté intact ? dans ce cas l'avion aurait piqué du nez et sa vitesse ne restera pas constante
-un gros trou dans la cabine de pilotage ce qui mis les pilotes hors d'etat dagir par manque d'oxygène, asphixie?
a ecarter aussi, car il y a possibilité de crier ou de vomir ou de mourir en ralant ..mais rien dans la boite !

-quelq'un s'est introduit dans la cabine et a obligé les pilotes d'observer le blackout (silence radio) et se diriger manette en main a la mem vitesse vers le crash en montagne ?

On ne peut écarter cette hypothèse

-en 8 minutes l'avion a perdu 8 kms en altitude et a fait
8 minutes x 15= plus de 130 kms en distance avant de percuter la montagne et cela en stabilité totale vitesse et chutte sans aucun déviation !



soualem1

Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum