Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Mots-clés


Ces chacals Occidentaux qui dénature l'Islam et son espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yabiladi Ces chacals Occidentaux qui dénature l'Islam et son espace

Message par itrinet le Dim 8 Mar - 20:34

Quoi de plus choquant que ces chacals occidentaux qui rejoignent l'état Islamique et encadre le massacre, la tuerie, le génocide et les destructions.

Civils tués, femmes vendues a 150 Dollars, Chrétiens circoncis , patrimoine ravagés,l'humain dénaturé  

avatar
itrinet

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 26/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Yabiladi Re: Ces chacals Occidentaux qui dénature l'Islam et son espace

Message par itrinet le Dim 8 Mar - 20:36

Devant des journalistes français et étrangers, une famille de 5 membres, venue de la région de Mossoul, a témoigné hier, dans une salle de la mairie du 16e arrondissement des atrocités commises par les djihadistes de l’Etat Islamique dans la plaine de Ninive poussant à l’exode une centaine de milliers de chrétiens et de yazidis.


Le chef de la famille, Nabil Younan, a ainsi raconté qu’entre autres barbaries, des terroristes de l’Etat Islamique ont vendu aux enchères sur une place publique de Mossoul, il y a seulement trois jours, 700 femmes yazidies au prix moyen de 150 dollars par esclave. « Cela se passe au vu et au su de la communauté internationale », a-t-il dit, avant de lancer un appel poignant au monde entier pour qu’une intervention immédiate empêche de tels actes de se poursuivre.
Ils dépouillent les chrétiens
D’autres témoignages ont été entendus, notamment celui du R.P. Amir Geagea, supérieur dominicain à Bagdad, et celui du père dominicain Anis Hanna, joints par téléphone et interrogés en duplex par l’assistance. Ils ont confirmé les témoignages déjà publiés dans nos colonnes, évoquant entre autres les barrages établis par l’EI aux sorties de Mossoul afin que les islamistes puissent dépouiller les chrétiens. « Jusqu’aux bagues des femmes et aux bracelets et colliers des enfants », a-t-il précisé, dénonçant au passage l’abandon par les peshmergas kurdes de leurs positions dans des villages chrétiens de Ninive.
« C’était comme s’ils invitaient les tueurs de l’EI à occuper nos villages », a déclaré un des intervenants qui s’est interrogé sur l’utilité d’un envoi d’armes françaises aux Kurdes. À ce propos, un des intervenants du Chredo a rappelé que cet abandon des peshmergas est intervenu presque au lendemain de l’entretien téléphonique entre les présidents français François Hollande et kurde Massoud Barzani, le premier promettant des armes françaises au second, en même temps qu’une aide humanitaire aux déplacés yazidis. Rapporte L’orient Le Jour dans son édition du 15 août.
Circoncisions des chrétiens adultes en masse !
Joints par téléphone, d’autres témoins ont rapporté que l’Etat Islamique a ordonné la circoncision des chrétiens enfants ou adultes qui sont restés à Mossoul.
Des circoncisions en masse ont été organisées par les hordes de l’EI, des chrétiens adultes ont été circoncis sans aucune anesthésie.
tunisiadaily.com
avatar
itrinet

Nombre de messages : 85
Age : 49
Date d'inscription : 26/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum